Accueil > Nouvelles > Contenu
À quoi sert extrait de Rhodiola Rosea ?
Mar 26, 2018

Ce qui est Rhodiola Rosea ?

Rhodiola roseaest un antistress compléter cela par passe par plusieurs noms, y compris racine Arctique, rhodiole, Couronne du roi et racine dorée.  Que fait rhodiola sur le corps pour aider à rendre plus capable de faire face au stress ?


Comme un « ergogène » et un adaptogène — ou un « à base de plantes produit naturel qui est non toxique à des doses normales, qui produit une réponse non spécifique, et qu’a une normalisation physiologiques influencent » — rhodiola est très utile pour améliorer l’énergie physique et mentale et pour lutter contre les effets négatifs du stress.  Il aide corps à s’adapter au stress en diminuant ou empêchant les changements hormonaux liés à un stress prolongé. La recherche suggère que certaines des manières cela, il est en agissant sur les bêta-endorphines et neuropeptides opioïdes pour améliorer la tolérance au stress et en affectant positivement les autres facteurs de stress adaptation.

Rhodiolas’est avéré pour avoir au moins quatre avantages majeurs pour la santé. Les utilisations de la rhodiola albums incluent :


Contribuant ainsi à alléger le « hormone du stress, » cortisol

Lutter contre la dépression et améliorer le fonctionnement du cerveau

Soutenir la perte de poids et en aidant à brûler viscérale / graisse du ventre

Augmente l’énergie et la performance athlétique, tout en réduisant la fatigue mentale et physique

Études ont démontré que la Rhodiola rosea contienne plus de 40 sortes de composés chimiques. Les constituants actifs trouves rhodiola qui sont responsables de ses effets pharmacologiques comprennent rosavin et salidrosides.  Rosavin est le seul constituant unique à r. rosea au sein de la famille de plantes de Rhodiola, tandis que salidrosides est commun à la plupart des autres espèces de rhodiola.


RosavinOn trouve dans des concentrations supérieures àsalidrosides, avec environ un ratio de 3:1 dans r. rosea. Dans les études animales, il est apparu que rosavin contribue aux prestations de rhodiola en ayant comme antidépresseur, adaptogène, effets anxiolytique-like et stimulants.

5 Rhodiola Rosea avantages:

  1. Aide à brûle plus de graisse ventre

  2. Augmente l’énergie et la Performance athlétique

  3. Peut aider le combat la Fatigue physique et mentale

  4. Aide à baisse le Cortisol

  5. Peut aider combat la dépression et à améliorer le fonctionnement du cerveau


Où pouvez-vous trouver Rhodiola ? Posologie de Rhodiola et Types


Quand devez-vous prendre rhodiola ? Et quelle est la posologie de rosea de rhodiola idéal ?

Voici ce que vous devez savoir sur la supplémentation rhodiola :


Comme supplément diététique, extrait de racine de rhodiola est habituellement prise sous forme de capsule ou comprimé. Vous pouvez aussi le prendre comme une teinture, mais la plupart des gens trouvent des capsules pour être plus pratique.

Recherchez la Rhodiola rosea SHR-5 extrait (ou un extrait équivalent) qui compte environ rosavins de 3 % et 1 % de salidrosides.

La dose supplémentaire de Rhodiola rosea extrait (contenant rosavin) est environ de 250 à 700 milligrammes de total par jour (généralement divisée en doses de 1 – 2).

Essais contrôlés randomisés ont étudié une gamme de doses de rhodiola pour traiter des conditions telles que la dépression et la fatigue. Beaucoup utilisent r. rosea extrait à des doses entre 350 à 1500 mg par jour.  Des doses aussi faibles que 8 – 300 mg/jour ont même démontré pour aider à réduire la fatigue. Il est recommandé que vous preniez pas plus qu’environ 700 milligrammes par jour sans parler avec un médecin en premier ou surveillés.

Pour aider à perdre du poids, des études ont montré que prendre une combinaison de c. aurantium (orange amère) et r. rosea contribue à mieux prévenir les problèmes de l’obésité et la santé causées par l’excès d’alimentation.

Idéalement, rhodiola devrait prendre environ 15 minutes avant les repas. Des doses plus élevées devraient être scindées en deux pour aider à l’absorption par exemple (une dose avant le petit déjeuner) et l’autre avant le dîner.

Selon les anciennes pratiques de médecine traditionnelle de la médecine chinoise et ayurvédique, herbes, les racines et les champignons sont absorbés mieux pris aux côtés d’un « réchauffement de la planète de l’herbe » (comme le poivre ou poivre long) et avec une graisse saine quelconque. Mélanges de supplément de Rhodiola qui contiennent ces types d’ingrédients peuvent être absorbés plus efficacement, même si cela n’a pas été étudié minutieusement.

Prenant la rhodiola sous forme (prédigéré) fermenté peut également aider à absorption. Vérifiez que votre choix supplément pour plus d’informations sur la fermentation.


Comment faire de la Rhodiola rosea thé :


Une autre façon de profiter de rhodiola est de boire le thé Rhodiola rosea, traditionnellement utilisé pour aider les nerfs calmes, réduire l’anxiété et favoriser le sommeil réparateur. Pour préparer du thé rhodiola fait maison, vous devrez tout d’abord acheter la terre et racines de rhodiola qui ont été séchés.

Commencez en faisant macérer environ cinq grammes de racines de rhodiola dans l’eau chaude. Soit utiliser un thé en sachets plus raide ou pack avec la racine.  Assurez-vous que l’eau n’est pas très chaude ou bouillante, maintenant il ne dépassant pas 85 degrés Fahrenheit (point d’ébullition est de 212 degrés F). Pour de meilleurs résultats, laisser infuser le thé pendant environ quatre heures.

Pour accélérer ce processus, vous pouvez également utiliser des teintures de rhodiola et extrait liquide, qui peut être ajouté à l’eau avec du citron ou un autre thé de fines herbes, comme la camomille ou du thé vert chaud.


Effets secondaires de Rhodiola et précautions possibles

Quels sont les effets secondaires de rhodiola ? Rhodiola s’est avéré pour être généralement bien toléré par la plupart des gens et, selon certaines études, moins susceptibles de causer des effets secondaires que les médicaments comme les antidépresseurs. Cela étant dit, quand la rhodiola est pris par voie orale il peut potentiellement causer des effets secondaires comme des étourdissements temporaires et sécheresse de la bouche. Si ces effets secondaires persistent, vous devez arrêter de prendre la rhodiola. Si vous prenez déjà des médicaments et intéressé à essayer rhodiola en guise d’alternative, il est préférable de parler avec votre docteur d’abord avant d’arrêter tout médicament.


Dans l’ensemble, bien que certaines études (et commentaires) ont trouvé que rhodiola est prometteuse pour l’offrant de nombreux avantages, selon l’Institut National de la santé, « la qualité de la recherche est limitée, donc des conclusions définitives quant à son efficacité ne peuvent être faites. » La plupart des chercheurs ont signalé que, tandis que r. rosea peut avoir des effets bénéfiques sur la performance physique, la performance mentale et certains problèmes de santé mentale, plus de recherche est encore justifié.


Réflexions finales sur Rhodiola

Rhodiola rosea est une plante adaptogène qui est prise en extrait et/ou compléter le formulaire afin d’améliorer la tolérance physique et mentale au stress.

Les avantages de Rhodiola incluent normaliser les niveaux de cortisol, aide à brûler les graisses et la perte de poids, lutte contre la dépression et l’anxiété, d’améliorer la performance athlétique et de prévenir ou de traiter la fatigue.

Rhodiola est bien toléré et peu susceptible de causer des effets secondaires, mais elle peut temporairement cause sécheresse de la bouche ou des vertiges. La posologie recommandée est entre 250 et 500 mg pris une fois ou deux fois par jour (la plupart des études utilisent environ 350 à 1500 mg par jour).

Cliquez suricipour en savoir plus sur laExtrait de Rhodiola Rosea. Vous pouvez également nous envoyer par courrielInfo@hosunbio.com


Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Hosunbio
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Quanlity Control
  • Base végétale
  • Télécharger
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Qingdao Hosun biologique Technology Co., Ltd Tous droits réservés.