Accueil > Nouvelles > Contenu
Ce qui est de l’acide férulique et comment il ne bénéficie pas de peau ?
Mar 14, 2018


Ce qui est de l’acide férulique ?


L’acide férulique est un acide hydroxycinnamique, un composé organique. C’est une abondante phénolique phytochimique trouvé dans les parois cellulaires des plantes, covalence comme chaînes latérales à des molécules comme les arabinoxylanes. Une composante de la lignine, l’acide férulique est un précurseur dans la fabrication d’autres composés aromatiques. Le nom est dérivé du genre Ferula, se référant à la fenouil géant (Ferula communis).

Apparition dans la nature

Comme un bloc de construction de lignocelluloses, tels que la pectine et la lignine, l’acide férulique est omniprésent dans le règne végétal.


L’acide férulique se trouve dans les parois cellulaires des plantes comme le blé, le riz, arachides, oranges et pommes. Il semble être particulièrement abondantes dans le café et l’amarante (le nom vient du grec pour « celui qui ne pas se fanent, » vraisemblablement à la suite de tout l’acide férulique). C’est un antioxydant qui peut chercher et détruire plusieurs types de radicaux libres - « superoxyde », « radical hydroxyle », et « oxyde nitrique » - selon un 2002 japonais étudient.


Comment fonctionne l’acide férulique ?


L’acide férulique est probablement un des plus puissants anti-oxydants disponibles. Alors que celles découvertes à ce jour fournissent une couverture protectrice contre les radicaux libres et on peut affirmer qu’ils agissent de manière défensive, l’acide férulique est un antioxydant offensif. Activement, il cherche et détruit certains des plus puissants radicaux libres dans la nature.


Études


C’est une pratique regrettable, mais certaines des substances nouvelles découvertes pour des utilisations cosmétiques obtenir libérés au grand public sans essais appropriés et de l’évaluation. Alors que le test quant à court et long terme-effets secondaires de l’utilisation est toujours dans l’attente, il y a eu plusieurs études indépendantes qui ont pris de l’acide férulique à un nouveau niveau d’acceptation.


La première étude connue a été réalisée en 2002 au Japon et selon ses résultats, l’acide férulique a réussi à éliminer certains de la soi-disant « superadicals » comme l’oxyde nitrique, superoxyde et hydroxyle. Des études menées en 2004 en Italie a également déterminé la substance est plus puissant que l’acide ascorbique (vitamine C), alpha-tocophérol (vitamine E) et bêta-carotène.


Duke University prenait les choses un peu plus loin après que les résultats de ces premières études. Une tentative a été faite pour combiner l’acide férulique et vitamines C et E et les résultats ont été rien moins que stupéfiant. Il semble que l’effet antioxydant devient cumulatif et le mélange rend les propriétés des vitamines beaucoup plus puissant. Cependant, ce n’était pas la quintessence de l’étude.


Ce qui était vraiment étonnant était que lorsque l’acide férulique est utilisé en combinaison avec les autres vitamines pour lutter contre les effets du soleil et des rayons UVA/UVB, la plus forte l’ultra-violet lumière était, est devenu le plus puissant acide férulique. Cette découverte lui seule en fait un matériau très puissant à utiliser dans la lutte contre les rides.


Problèmes connus


La combinaison actuelle sortie en public (15 % de vitamine C, acide férulique vitamine E et de 0,5 % à 1 %) a eu un débat quant à des restrictions qui doivent être imposées à son utilisation. Tout d’abord, il devient plutôt nuisible et ne doit ne pas être utilisé après sa date d’expiration. Ce n’est pas un avertissement à prendre à la légère.


Deuxièmement, il doit garder au réfrigérateur bien scellées. Nous savons tous que les vitamines se dissipent rapidement dans des conditions ambiantes et même si la combinaison rend plus stable il est inévitable que certaine dégradation intervient ce qui signifie que la puissance est réduite si les conditions de stockage ne sont pas bonne.


Vitamine C a été connu, étant un composé acide, provoque une irritation aux personnes avec des peaux sensibles. Les concentrations recommandées pour la stimulation de la production de collagène, il est fortement recommandé ne pas d’utiliser aucun de ces composés avant de recevoir des conseils professionnels.


Cependant, pour beaucoup, le problème le plus important semble être le prix des produits contenant de l’acide férulique. Ils sont parmi les cosmétiques plus chers disponibles. Il n’est pas facile à trouver et il n’est pas facile à extraire. Il y a eu une tentative de créer une version synthétique appelée acide férulique trans mais il ne semble pas être aussi efficace que la version naturelle.


C’est à cause de ce prix qu’il y ait un appui solide dans les options d’actualité bricolage. Cependant, c’est une question complexe qu’il sont a plusieurs risques encourus si on ose produire à la maison et le mélanger avec d’autres composés.


Conclusion


Tandis que les propriétés de l’acide férulique ont été confirmées indépendamment par plusieurs études et ces propriétés semblent le classer comme un super anti oxydant et un ingrédient très précieux dans les cosmétiques, ils ont aussi le classer comme une substance qui doit être manipulé avec soin et après quelques mesures de précaution sont précisément observés.


Malheureusement au prix, il s’agit de la general public ne peut être accessible à ceux qui ont de l’argent pour l’acheter. La majorité de la population n’auront jamais la chance de profiter de ses propriétés et les résultats bénéfiques pour la peau à moins qu’une solution soit trouvée pour offrir un produit de beauté à un prix raisonnable et abordable.


Tel qu’il se trouve, il semble que l’acide férulique, pour l’instant, est plus d’ennui qu’il vaut la peine. Il y a trop de problèmes de sécurité afin de permettre son utilisation non guidée, conditions non testées si les gens décident d’utiliser sur leurs propres et donc imprévisibles et un peu trop raide d’un prix de profiter des avantages d’une combinaison éprouvée.


J’espère à l’avenir, ses propriétés peuvent être mieux exploitées et une solution puisse être trouvée pour permettre à chacun de profiter de ses avantages


S’il vous plaît nous contacter n’hésitez pas, si vous voulez savoir plus d’informations.

Messagerie :info@hosunbio.com

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Hosunbio
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Quanlity Control
  • Base végétale
  • Télécharger
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Qingdao Hosun biologique Technology Co., Ltd Tous droits réservés.