Accueil > Nouvelles > Contenu
Internationalisation de la médecine chinoise: il existe un marché pour les normes de sécurité
Jan 23, 2018

La médecine chinoise Homebred est de nouveau rencontrée avec une réception froide à l'étranger. Il est rapporté que l'administration britannique de médicaments a annoncé que l'année prochaine, le 30 avril, il est strictement interdit sans autorisation des cliniques de phytothérapie chinoise au Royaume-Uni et les ventes de produits finis, et une sorte de produits phytothérapeutiques chinoises ne sont pas officiellement autorisation. C'est un nouveau coup porté à la promotion à l'étranger et à l'internationalisation de la médecine traditionnelle chinoise.

ginseng powder.jpg

Maintenant, le plus grand obstacle à la médecine traditionnelle chinoise est les préoccupations de sécurité, telles que l'excès de mercure dans la médecine traditionnelle chinoise. Ainsi, l'internationalisation de la médecine chinoise ne peut pas agir trop rapidement, d'abord dans la formulation et la mise en œuvre stricte de l'industrie domestique unifiée et des normes de sécurité de production, afin d'assurer la sécurité avant de saisir l'occasion. droits et intérêts des groupes de consommateurs. Généralement sous-développés entreprises de médecine chinoise, la pollution par les métaux lourds dans le processus de production, les résidus de pesticides, et le problème grave des substances interdites et autres substances nocives ne peuvent pas garantir la qualité et la stabilité. Cependant, le gouvernement n'a pas formulé et mis en œuvre des normes de qualité strictes et le processus de transformation et d'extraction des substances médicinales n'a pas été normalisé, et un grand nombre de substances médicinales provenant de petits ateliers sont devenus la source de problèmes.

ginseng root powder.png

Il est également vrai que «le fer doit être dur» dans ce cas. La réception froide de la médecine chinoise dans le monde n'est en aucun cas le biais occidental ou la discrimination peut être résumée, les entreprises de médecine chinoise sont moins susceptibles d'ignorer leurs propres lacunes pour de telles raisons. En comparaison de la «médecine chinoise de prescription» au Japon et en Corée du Sud, la «médecine coréenne» jouit d'un statut plus élevé, en particulier la première occupe 80% du marché international, parce qu'elle combine bien les règles internationales et le chinois traditionnel théorie de la médecine, et cela vaut la peine de penser et d'apprendre. À l'heure actuelle, les entreprises nationales plus d'exportation et ne peuvent pas fournir aux consommateurs des médicaments standard internationaux, mais la production étrangère d'un grand nombre de "médecine chinoise étrangère" avec la qualité et l'effet curatif d'occuper le marché chinois, et c'est une réflexion. En bref, les soi-disant différences intellectuelles ou culturelles ne peuvent plus être une raison pour les entreprises nationales de s'accrocher à leurs positions.

Angelica powder.jpg

Ces dernières années, de nombreux cas de décès et d'événements indésirables ont été causés par les injections de la médecine traditionnelle chinoise, et la sécurité de la médecine traditionnelle chinoise n'est pas seulement liée à son internationalisation, mais étroitement liée aux moyens de subsistance. Parfois, la pression internationale peut être le moteur des changements intérieurs, comme l'incident de la mélamine, qui est largement dû aux difficultés de la Nouvelle-Zélande, qui a sa valeur. Certains experts disent avec colère que la norme de la médecine chinoise ne peut pas être déterminée par d'autres, mais il est nécessaire d'avoir la force d'abord, et la force vient de la confiance du patient. La concurrence sur le marché ne sera pas impitoyable pour ce que l'on appelle la «quintessence». Les entreprises de médecine traditionnelle chinoise ne peuvent revendiquer la loyauté des consommateurs au nom de la «culture traditionnelle», mais pour faire perdurer le charme traditionnel en respectant les préoccupations de sécurité des consommateurs et en satisfaisant les besoins médicaux des consommateurs.

Notoginseng Root Powder.jpgMyrrha Powder.jpg

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Hosunbio
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Quanlity Control
  • Base végétale
  • Télécharger
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Qingdao Hosun biologique Technology Co., Ltd Tous droits réservés.