Accueil > Nouvelles > Contenu
Combien de temps cela prend-il pour Alpha GPC pour travailler ?
Mar 21, 2018

Qu'est-ce que c'est ?

Mieux connu comme alpha GlycerylphosphorylcholineAlpha GPCest une forme de choline qui est utilisé pour améliorer les performances cognitives et augmenter la puissance de sortie par l’intermédiaire de son influence sur la production de l’hormone de croissance.


AlphaGPCest une source de phospholipides et de choline et est utilisé pour la biosynthèse de la phosphatidylcholine (PC) dans le cerveau et la production de l’acétylcholine, la substance chimique qui permet pour les cellules cérébrales de communiquer entre eux.


Que fait-elle ?

Alpha GPCrapidement, traverse la barrière hémato - encéphalique où il protège les neurones et améliore le fonctionnement du cerveau et des processus d’apprentissage. Plus précisément par le mécanisme d’actionAlpha GPCdirectement augmente la synthèse et la sécrétion d’acétylcholine mieux que n’importe quel autre choline relatives composé, influençant les deux systémiques et cerveau concentrations de choline.


Alpha GPC est efficace pour améliorer les performances mentales et améliorant la mémoire et de capacité d’apprentissage, en compensant la perte liée à l’âge des cellules nerveuses et les fibres dans le cerveau.


En outre certaines preuves préliminaires suggèrent que Alpha GPC a la capacité d’améliorer la production de l’hormone de croissance aiguë et la puissance au cours de l’exercice. Un accroissement du rendement de production et de pouvoir l’hormone de croissance a la capacité d’augmenter les muscles de masse et d’améliorer l’activité métabolique général entraînant amélioré composition corporelle.


Quand dois-je prendre elle ?

Pour tirer avantage de l’amélioration cognitive et les propriétés de sortie de puissance de Alpha GPC, il est préférable de prendre 15-20 minutes avant l’exercice. Forme pureAlpha GPCcapsules ou poudre peut être mélangée avec de l’eau, ou avec tout autre type de supplément et consommé.


Comme un supplément émergent la dose la plus efficace de Alpha GPC est entre 500mg - 1 200 mg par jour, généralement divisé en 3 doses distinctes tout au long de la journée. Des études indiquent également que des doses plus élevées l’unique de 600mg 800mg peuvent être plus bénéfiques quand Alpha GPC doit être prise avant l’exercice comme en pré entraînement complète.


Combien de temps faut-il pour travaux ?

Alpha GPCpeut rapidement augmenter la synthèse de l’acétylcholine et de la neurotransmission dans le cerveau, qui est généralement de 20 à 30 minutes après la consommation par voie orale. Les utilisateurs peuvent s’attendre à une augmentation d’expérience dans la vigilance mentale, concentration et une concentration mentale dans ce délai. Utilisation constante en conjonction avec un régime d’alimentation et d’entraînement judicieux connaîtra l’exécution intégrale et des effets cognitifs améliorant de Alpha GPC dans les 2 premières semaines d’utilisation.


Pour en savoir plus: vous pouvez nous envoyer l’Email :Info@hosunbio.com, ou vous pouvez nous appeler au numéro de téléphone + 86 0553 8222792, vous pouvez aussi visiter notre site Web :www.hosunbio.com

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Hosunbio
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Quanlity Control
  • Base végétale
  • Télécharger
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Qingdao Hosun biologique Technology Co., Ltd Tous droits réservés.