Accueil > Nouvelles > Contenu
La curcumine ou curcuma ?
Mar 19, 2018

Je suis confus au sujet de la curcumine et le curcuma. J’ai l’impression quecurcumine, pas de curcuma, a été étudiée et que vous ne pouvez pas cuisiner avec curcumin, mais vous pouvez l’obtenir comme un supplément qui coûte environ le même que les suppléments de curcuma. Si vous allez à compléter, qui font que vous recommandez,curcuma ou curcumin? Et pourquoi ?


En plus du curcuma comme épice culinaire, sa a été utilisé traditionnellement en Inde comme un désinfectant et un traitement pour une laryngite, bronchite et le diabète. Curcuma provient des rhizomes (tiges souterraines) de la plante Curcuma longa, membre de la famille du gingembre. Il est responsable de la couleur jaune du curry indien et moutarde américaine. Curcumine, qui possède de puissantes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, est le constituant plus actif du curcuma, qui composent entre deux à six pour cent de cette épice.



Études de population ont montré que l’Inde – où les gens consomment curcuma régulièrement – a faible taux de la maladie d’Alzheimer. Les chercheurs ont émis l’hypothèse que les effets anti-inflammatoires de la curcumine peuvent être en partie responsables. (Alzheimer commence comme un processus inflammatoire dans le cerveau). Jusqu’ici, cependant, je n’ai vu aucune preuve scientifique de curcumine supplémentation chez les patients Alzheimer.


D’autres études du curcuma et curcumine ont montré les avantages suivants :


Recherche a montré queextrait de curcumapeut aider à soulager la douleur et améliorer la fonction chez les personnes souffrant d’arthrose du genou. Il y a aussi des preuves préliminaires que la curcumine peut aider à réduire les douleurs articulaires et un gonflement chez les personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde.

Études en laboratoire indiquent que la curcumine agit comme un phytoestrogène faible et semble avoir des effets du cancer.

Études de laboratoire ont également montré que la curcumine peut aider à prévenir ou à traiter plusieurs types de cancers, y compris le cancer de la prostate, du sein, peau et côlon.

Personnes en rémission de la colite ulcéreuse qui prennent la curcumine sont beaucoup moins susceptibles d’avoir la rechute de la maladie que ceux qui n’en supplément.

Je recommande souvent des suppléments de curcuma et curcuma entier me paraît plus efficace que la curcumine isolée pour des désordres inflammatoires, y compris l’arthrite, les tendinites et les maladies auto-immunes. Prendre 400 à 600 milligrammes d’extraits de curcuma (disponibles en comprimés ou capsules) trois fois par jour ou selon les directives sur l’étiquette du produit. Recherchez les produits standardisés pour 95 % de curcuminoïdes. Curcumine ni curcuma pris par voie orale est bien absorbé sauf si pris avec poivre noir ou de pipérine, une constituante de poivre noir responsable de son âcreté. Lorsque vous magasinez pour les compléments, assurez-vous que celui que vous choisissez contienne extrait de poivre noir ou pipérine. (Si vous cuisinez avec curcuma, veillez à ajouter un peu de poivre noir à la nourriture.). Soyez patient quand prenant curcuma des suppléments : tous les avantages peuvent ne pas être apparents pendant huit semaines.



N’utilisez pas curcuma si vous avez des calculs biliaires ou dysfonctionnement de la voie biliaire principale. Les femmes enceintes ne devraient pas l’utiliser sans l’approbation de leur médecin. Dans de rares cas, une utilisation prolongée peut provoquer des maux d’estomac ou des brûlures d’estomac. Notez que pipérine peut ralentir l’élimination de certains médicaments, y compris la phénytoïne (Dilantin), propranolol (Inderal) et théophylline. Certaines preuves suggèrent également que la curcumine peut interférer avec certains médicaments de chimiothérapie utilisés pour traiter le cancer du sein, donc si vous êtes traités pour cette maladie, n’oubliez pas de discuter de l’opportunité de prendre la curcumine avec votre médecin.


En savoir plus : vous pouvez nous envoyer l’Email :Info@hosunbio.com, ou vous pouvez nous appeler au numéro de téléphone + 86 0553 8222792, vous pouvez aussi visiter notre site Web :www.hosunbio.com


Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Hosunbio
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Quanlity Control
  • Base végétale
  • Télécharger
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Qingdao Hosun biologique Technology Co., Ltd Tous droits réservés.