Accueil > Connaissance > Contenu
Quel est le Ginseng ?
Dec 29, 2017

Quel est le Ginseng ?

Le ginseng est une plante tonique qui est considéré comme un adaptogène, fournissant une protection non-spécifiques contre les diverses formes mentales, physiques et environnementales du stress. Panax ginseng est une herbacée vivace à maturation lente originaire des forêts de montagne du nord-est la Chine, la Corée et la Russie. La plante est largement cultivée en Chine, Japon, Corée, Russie, Canada et Wisconsin aux États-Unis. Le ginseng commence habituellement des fleurs à sa quatrième année et les racines prennent quatre à six ans pour atteindre sa maturité. Panax ginseng est une des herbes plus fortement cultivées et consommées sur la terre.

 Ginseng Extract

Racine de ginseng est composé de la racine principale séchée, racines latérales et poils absorbants ou de « résidus » de P. ginseng. Nécessité de racine de ginseng de contient au moins 1,5 % ginsénosides, tels que la racine de ginseng état brut naturel ginsenosides Rg1. est blanc en apparence. Racine de ginseng rouge dite est préparée à partir de ginseng blanc par diverses méthodes de traitement, par exemple à la vapeur de la racine fraiche avant le séchage. Panax ginseng est vendu en types et grades confondus, en fonction de son origine géographique, maturité de racine, parties de la racine utilisée (racine principale ou « résidus »), et les méthodes de préparation ou de transformation telles que le blanchiment ou la transformation en « rouge » racine.


 

Ginseng Leaf Extarct


Dans la médecine asiatique, séché ginseng est utilisé comme un tonique pour revitaliser et régénérer l’énergie vitale, qui est désignée comme le qi ou chi. Ginseng poudre d’extrait est utilisé traditionnellement comme une aide pendant la convalescence et à titre préventif pour renforcer la résistance, de réduire susceptibilité à la maladie et de promouvoir la santé et la longévité. En médecine traditionnelle chinoise Panax ginseng est habituellement prescrit en association avec d’autres herbes comme médicament « théière ».

 

ginseng root powder



Panax ginseng est répertorié dans les pharmacopées nationales de Chine, Japon, Russie, Autriche, France, Allemagne et Suisse. Extrait de ginseng est employé couramment pour traiter l’impuissance, la fatigue, manque d’appétit, maux de tête, étourdissements, le cancer et les rhumatismes. La pharmacopée de la République populaire de Chine indique son utilisation pour la prosternation avec effondrement imminent, marquée par les membres froids et faible impulsion ; diminué de fonction de la rate avec perte d’appétit ; diabète causée par « chaleur interne » ; faiblesse générale, irritabilité et insomnie dans les maladies chroniques ; impuissance ou frigidité ; et l’insuffisance cardiaque et un choc cardiogénique.

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Hosunbio
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Quanlity Control
  • Base végétale
  • Télécharger
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Qingdao Hosun biologique Technology Co., Ltd Tous droits réservés.