Accueil > Connaissance > Contenu
Bienfaits du Ginseng
Dec 29, 2017

Bienfaits du Ginseng


Des rapports récents sur la pharmacologie du ginseng indiquent un large éventail d’effets, dont l’influence sur le système nerveux central, des systèmes endocriniens et corticosurrénales, internes, organes, métabolisme, tension artérielle et sucre, activité gonadotrope, cellulaire vieillissement, tumeurs et le stress. Le ginseng semble soulager le stress, augmenter l’activité sexuelle et faciliter l’accouplement chez les animaux de laboratoire. L’herbe a été signalé à être efficace pour prolonger la durée de survie au cours d’un arrêt cardiaque.

 

ginseng root extract


Le ginseng a été classé par certains comme utile dans le traitement de l’anémie, cancer, dépression, diabète, fatigue, hypertension, insomnie, choc, des effets des rayonnements, les effets de la morphine et la cocaïne utilisation, stress environnemental, physique et mental et maladie chronique . Il a été dit à agir comme un stimulant, promouvoir l’endurance, accroître l’espérance de vie, se détendre le système nerveux, améliorer la conscience mentale, encourager le bon fonctionnement hormonal, améliorer les niveaux de lipides, abaisser le cholestérol, améliorer la croissance de nerf et augmenter la résistance à la maladie. Il a été utilisé pour augmenter l’appétit et l’énergie corporelle, réguler les menstruations, faciliter l’accouchement, accroître la fertilité des femmes et traiter la maladie parodontale.

 

Ginsénosides forment un groupe disparate de saponines stéroïdiques, qui démontrent la possibilité de cibler une multitude de tissus, produisant un tableau des réponses pharmacologiques. Cependant, de nombreux mécanismes de l’activité de ginsenoside restent encore inconnus. Étant donné que les ginsenosides et autres constituants du ginseng produisent des effets qui sont différents des uns des autres, et un seul ginsenoside initie des actions multiples dans le même tissu, la pharmacologie générale d’extrait de ginseng est reste remarquablement complexe et ésotérique.


ginseng leaf stem extract

 

Combat les infections virales

Les recherches démontrent que le Ginseng peut avoir la capacité d’agir comme un « adaptogène », prolonger la vie par la lutte contre les infections virales et Pseudomonas aeruginosa. Recherche continue d’appuyer le rôle protecteur du ginseng contre les traitements anticancéreux et médicaments, peut-être même la lutte contre les effets secondaires de la chimiothérapie. Il y a certains pensaient que le Ginseng peut être utile pour la prévention des abus et de dépendance à l’égard des opiacés et des psychostimulants.

 

ginseng base


Réduit le stress

Le ginseng a été utilisé à la fois stimuler et détendre le système nerveux. Il augmente la circulation capillaire dans le cerveau et diminue les effets du stress. Il y a beaucoup de genres de ginsengs dans le monde, mais ils ne peuvent pas rivaliser avec des ginseng asiatique dans les ingrédients et les effets médicinaux. Elle contient des ginsenosides différents que 29 tandis que les autres contient 8-9.

 

Anti-âge

Ginseng asiatique contient des substances anti-âge comme antioxydants et des substances apparentées à l’insuline qui ne se trouvent pas dans n’importe quel autre type de ginseng.

American ginseng root extract

Abaisse la glycémie et cholestérol

En phytothérapie occidentale, effets de régulation du Panax ginseng sur le système immunitaire ont étudié l’efficacité potentielle pour prévenir les rhumes, la grippe et certaines formes de cancer. Dans les études cliniques, extrait de ginseng Panax s’est avéré plus bas niveaux sanguins de sucre et de cholestérol, donc qu'il peut aider à soigner le diabète de type 2 et l’hypercholestérolémie. Ses autres utilisations possibles ne sont pas aussi bien définies, cependant. Dans des études distinctes des animaux de laboratoire et des humains, Panax ginseng a un effet relaxant sur les muscles dans les poumons. L’expansion des voies respiratoires qui en résulte peut aider à soulager les symptômes de l’asthme et autres maladies des poumons qui résultent de la constriction airways.


Mémoire de boosts

Dans d’autres études, une combinaison d’extrait de Panax ginseng et ginkgo est censée stimuler mémoire et processus de pensée. Les premiers résultats de l’étude en laboratoire peuvent montrer que les substances chimiques présentes dans l’extrait de ginseng de Panax promouvoir la croissance des vaisseaux sanguins, ce qui pourrait être utile dans le traitement des blessures.

american ginseng powder

Monographie de la Commission E allemande et qui prennent en charge l’utilisation du ginseng comme agent prophylactique et réparatrice pour l’amélioration des capacités mentales et physiques, en cas de faiblesse, épuisement, fatigue et perte de concentration et durant la convalescence (OMS, 1999 ). En général, extrait de ginseng est utilisé comme tonique, stimulant, aphrodisiaque, immunostimulant, modulateur de pression sanguine (abaisse et relances, selon les besoins) et un modulateur du niveau de sucre dans le sang (abaisse ou relance, selon les besoins).


Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Hosunbio
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Quanlity Control
  • Base végétale
  • Télécharger
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Qingdao Hosun biologique Technology Co., Ltd Tous droits réservés.