Accueil > Connaissance > Contenu
Extractenters de thé vert la période d'ajustement
Dec 29, 2017

Extrait de thé vert entre dans la période d'ajustement

Au cours des dernières années, l'industrie des extraits de plantes s'est développée rapidement et a été largement utilisée dans l'industrie alimentaire, médicale et chimique. C'est une exportation importante de produits chinois traditionnels de médecine chinoise et occupe la moitié de celui-ci. Par rapport à 2016, la croissance des exportations de l'industrie des extraits en 2017 a ralenti, et l'industrie entre dans la phase d'ajustement.

Green Tea Extract.jpg

Où est la source d'extrait de thé vert?

Le thé vert est fait uniquement à partir des feuilles de Camellia sinensis qui ont subi une oxydation minimale au cours du traitement. Le thé vert est originaire de Chine et est devenu associé à de nombreuses cultures en Asie. Il est récemment devenu plus répandu dans l'ouest. De nombreuses variétés de thé vert ont été créées dans les pays où elles sont cultivées. Ces variétés peuvent différer considérablement en raison des conditions de croissance variables, de l'horticulture, du traitement de la production et du temps de récolte.

Green Tea Extract.jpg

Au cours des dernières décennies, l'extrait de thé vert a fait l'objet de nombreuses études scientifiques et médicales afin de déterminer l'étendue de ses effets bénéfiques sur la santé, avec certaines preuves suggérant que les buveurs réguliers de thé vert ont un risque moindre de développer des maladies cardiaques. de cancer. Bien que l'extrait de thé vert n'augmente pas suffisamment le métabolisme pour produire une perte de poids immédiate, il a été démontré qu'un extrait de thé vert contenant des polyphénols induit la thermogenèse et stimule l'oxydation des graisses, augmentant ainsi le taux métabolique de 4% sans augmenter le rythme cardiaque.

Green Tea Extract.jpg

L'extrait de thé vert est utilisé comme antioxydant naturel, agent antistal et agents anti-décoloration.

Comme cosmétiques et additif chimique quotidien, il possède l'effet anti-rides et anti-vieillissement. Extrait de thé vert peut dissiper la tache, prévenir et traiter les maladies de la peau et la sensibilité, dent cariée, plaque dentaire, parodontite et halitose, protéger la peau contre les rayons solaires nocifs et prévenir le cancer de la peau.

Appliqué dans le domaine pharmaceutique, extrait de thé vert est utilisé pour prévenir et guérir les maladies cardiovasculaires, le diabète. Il possède l'effet de

stérilisation et antivirus. Extrait de thé vert est disponible en tant que matière première de la médecine filiale et de soins de santé.

Les politiques et réglementations nationales offrent de bonnes opportunités de développement à l'industrie des extractions, tandis que les normes de l'industrie et la certification offrent un remède aux entreprises pour saisir les opportunités. Bien que l'industrie de l'extraction actuelle soit en phase d'ajustement, avec la standardisation de l'industrie sur la bonne voie, la réputation internationale est en train d'émerger et l'industrie de l'extraction devrait redémarrer.

Green Tea Extract.jpg

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Hosunbio
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Quanlity Control
  • Base végétale
  • Télécharger
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Qingdao Hosun biologique Technology Co., Ltd Tous droits réservés.