Accueil > Connaissance > Contenu
Avantages de Wolfberry Fruit Extract-One
Apr 11, 2018

Extrait de fruit de Wolfberry

Les bienfaits pour la santé de la baie de goji comprennent sa capacité à renforcer le système immunitaire, à améliorer la vue, à abaisser le taux de cholestérol et à contrôler le diabète. La baie de Goji améliore également la santé du foie, la protection cardiovasculaire, la prévention du cancer et la protection des cellules du cerveau et de la peau contre les rayonnements UV.

Wolfberry Fruit Extract.jpg

Avantages de l' extrait de fruit de Wolfberry ( polysaccharide de lycium barbarum ):

1. Empêche le diabète

Le diabète est devenu l'une des principales maladies dans le monde à l'époque moderne. Contrôler ou prévenir le diabète est absolument nécessaire, car il peut conduire au développement de plusieurs autres maladies telles que l'obésité, les maladies cardiaques, les maladies cardiovasculaires, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies oculaires. L'un des principaux avantages pour la santé de la consommation de Wolfberry Fruit Extract est qu'il peut aider à contrôler le diabète. Des études récentes suggèrent que l'extrait de fruit de Wolfberry possède des propriétés hypoglycémiques considérables .

Wolfberry Fruit Extract.jpg

2. Contrôle les niveaux de cholestérol

Le cholestérol est l'une des principales raisons du développement des maladies cardiaques. Le cholestérol forme des structures semblables à des plaques à l'intérieur des vaisseaux sanguins et des artères qui obstruent le flux sanguin. Ceci, à son tour, amène le cœur à pomper avec une force plus élevée, entraînant un affaiblissement cardiaque, qui peut être suivi par une crise cardiaque. Des études récentes ont montré que la consommation de baies de goji réduit les niveaux de cholestérol LDL.

Wolfberry Fruit Extract.jpg

3. Protection cardiovasculaire

Les radicaux libres peuvent attaquer le coeur, comme n'importe quel autre organe. La baie de Goji contient des produits chimiques antioxydants qui protègent le cœur de l'attaque des radicaux libres. Des études récentes ont noté un important piégeage des radicaux libres dans le cœur par l'extrait de fruit de Wolfberry.

lycium barbarum polysaccharide.jpg

4. Propriétés anticancéreuses

La baie de Goji n'était pas seulement consommée comme nourriture dans les jours anciens; les Chinois l'utilisaient aussi pour traiter le cancer dans leur médecine traditionnelle. Les recherches scientifiques sur les extraits de baies de goji ont révélé diverses propriétés anti-cancéreuses. Ils ont été testés sur des cellules cancéreuses humaines, qui ont montré un contrôle considérable sur leur croissance. Une apoptose, ou mort cellulaire soudaine, a été observée pour les cellules cancéreuses lorsque l'extrait de fruit de Wolfberry a été administré.

Wolfberry Fruit Extract.jpg

Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations ........

Wolfberry Fruit Extract.jpg

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Hosunbio
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Quanlity Control
  • Base végétale
  • Télécharger
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Qingdao Hosun biologique Technology Co., Ltd Tous droits réservés.