Accueil > Connaissance > Contenu
7 Meilleurs avantages de l'extrait de myrtille-Premier chapitre
Apr 18, 2018

Extrait de myrtille

1. Vision améliorée

Grâce aux anthocyanosides, la myrtille est largement utilisée pour améliorer la vision de nuit ou les handicaps visuels en cas de faible luminosité, diminuant la perméabilité vasculaire et la fragilité capillaire. Il a été rapporté que pendant la Seconde Guerre mondiale, les pilotes de chasse britanniques avaient amélioré la vision nocturne après avoir mangé de la confiture de myrtilles.
Myrtille a été suggéré comme traitement de la rétinopathie, qui est une atteinte de la rétine. La myrtille a également présenté des effets protecteurs contre la dégénérescence maculaire, le glaucome et la cataracte.

bilberry extract.jpg

2. Aide à éliminer les problèmes de circulation

En Europe, les professionnels de la santé utilisent des extraits de myrtille pour traiter les problèmes de circulation, également connus sous le nom d'insuffisance veineuse chronique (IVC). La recherche suggère que cette condition, qui se produit lorsque les valvules dans les veines dans les jambes qui transportent le sang vers le cœur sont endommagés, peut être améliorée en prenant l'extrait de myrtille. D'autres recherches suggèrent que la prise quotidienne d'anthocyanines de myrtille pendant six mois pourrait améliorer l'enflure, la douleur, les ecchymoses et la brûlure associées à l'ICV.

bilberry extract.jpg

3. Améliorer le mauvais cholestérol

Les proanthocyanosides étonnants trouvés dans les myrtilles peuvent renforcer les vaisseaux sanguins et empêcher l'oxydation du LDL («mauvais») cholestérol, un facteur de risque important pour l'athérosclérose qui est la plaque qui bloque les vaisseaux sanguins menant à la crise cardiaque et à l'accident vasculaire cérébral.

Bilberry.png

4. Peut améliorer la glycémie chez les diabétiques

Traditionnellement, les feuilles de myrtille ont été utilisés pour contrôler les niveaux de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète. La recherche montre que la plupart des baies aident à réduire la glycémie après avoir mangé un repas riche en sucre et des études suggèrent que la myrtille peut être efficace pour contrôler la glycémie, en particulier lorsqu'elle est associée à la farine d'avoine.

biiberry extract.jpg

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Hosunbio
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Quanlity Control
  • Base végétale
  • Télécharger
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Qingdao Hosun biologique Technology Co., Ltd Tous droits réservés.